Resto Nice : L'Authentic

Publié le par Objectif Sud

authentic.jpgToujours à la recherche d'un bon resto entre potes, je ne résiste pas à l'envie de vous parler de l'Authentic :

Dans un cadre wengé chic, l'Authentic  est (enfin) un resto où vous n'aurez pas l'impression de manger sur les genoux de votre voisin (ou l'inverse).
Attention, je n'ai rien contre la promiscuité et il faut avoir connu au moins une fois dans sa vie les grandes tablées conviviales de certains bars à vins ou de tous pubs parce que c'est comme les coups de marteau : c'est bien quand ça s'arrête !

Ici, vous pourrez deviser avec votre voisin sans être obligé de arracher les trompes (de l'église Sainte Eustache) sans toutefois avoir l'impression d'être au dîner de l'Ambassadeur.

Le patron est un numéro à lui tout seul : attention, munissez vous de votre manuel du sens de l'humour, ça peut servir ! Le personnel est très sympathique aussi.

La carte est un vrai régal pour les amoureux de plats originaux sans être délirants. Des valeurs sûres, donc, mais avec du goût : du vrai ! du qui fait plaisir dans l'intérieur de ta bouche avant de soigner ton estomac.
Mention spéciale pour les desserts qui, ailleurs, sont (trop) souvent le maillon faible !  Ici, vous n'aurez pas fini de vous régaler avant de partir !

Et bien sûr, la terrasse qui va bien pour des repas aérés.

Alors, nous, on dit qu'il faut y aller, d'autant que l'addition reste convenable.

Merci à JP puisqu'il faut rendre à JP ce qui appartient à César.

rue Biscarra à Nice
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
dis moi, entre les randos et les resto, t'aurais pas la belle vie toi par hasard ?
Répondre
O
euh ... franchement ? ça va plutôt pas mal ouais !