Rien - nada - nothing - niente - peau d'balle

Publié le par Objectif Sud

Aujourd'hui comme hier  : la pluie ! partout, tout le temps ! Un temps à ne pas mettre un chat dehors. Et surtout pas le notre parce que sinon il va aller marcher dans la terre et venir nous dégueu crotter tout l'appart.

Donc, ce matin, après une grasse matinée  foirée (merci JP  ;-))  et joyeux noël) nous avons unilatéralement décidé de NE RIEN FAIRE. Et ça, c'est un vrai concept !
Ben oui, d'habitude, quand on larve lamentablement à la maison, avachis comme des huîtres avariées sur nos canapés mous, on se dit toujours qu'il vaudrait mieux faire ceci ou cela, sortir ou ranger, ou nettoyer, ou préparer, bref, être actif parce que celui qui veut gagner plus doit travailler plus (et gnia gnia gnia ...). Alors que là, nous avons CHOISI de ne rien faire et de prendre soin de nous.

Mise en pratique immédiate : à midi, nous avons testé une petite douceur :
Le toast de pancetta sur Pain d'Epices grillé
Recette :  Faites griller à la poelle une tranche de pain d'épices d'1 cm d'épaisseur dans une noix de beurre puis ajoutez une tranche de pancetta grillée. Régal assuré !  Nous essaierons bientôt avec une touche de foie-gras en plus.

Voilà, maintenant, on s'recouche ... et on s'dit qu'on est bien !  ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Pain-d-epice-poitrine.jpg



knti_bug_fck

Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
le toast en moins, ça pourrait être mon programme d'hier ! comme c'est bon de ne rien faire ! dans une société où il faut à tout prix être efficace...
Répondre
O
ah ben pour le coup aujourd'hui, c'était efficacité zéro !!