Petits jeux : Jungle speed

Publié le par Objectif Sud

Il faut vraiment être un créateur de jeu félé du bulbe pour créer un jeu où les gamins peuvent battre les grands à la régulière !

Jungle Speed : tout est dans le nom : ça va vite (trop vite) et c'est la jungle (pour rester poli).
Le matériel, comme vous le voyez, est simple : des cartes portant des formes colorées et un totem.
Le but du jeu : se débarrasser de ses cartes en les refilant à ses adversaires. Chacun retourne une carte à tour de rôle et quand deux joueurs ont devant eux deux cartes portant la même forme, le plus prompt doit se saisir du totem. L'autre (le mou du genoux) récupère les cartes faces visibles du possésseur du totem.

Trois ou quatre cartes spéciales pimentent encore un peu plus les règles pour qu'à la fin vous soyez devenus fous (tout court ou de rage).
Je déconseille donc Jungle Speed à ceux :
- qui ont deux de tension,
- qui sont daltonniens,
- qui ont des enfants trop vifs,
- qui sont mauvais joueurs,
- qui sont malades du coeur.

Pour tous les autres : les gentils débiles, les enfants à partir de 6 ans, les jeunes adultes en fin de soirée ...
jetez-vous dessus !!  rire garanti !

Image Hosted by ImageShack.us
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
je crois que je connaissais ce jeux, mais avec deux paquet de clope en guise de carte et un briquet en guise de totem... non, je n'ai pas des jeux de toxico !
Répondre
R
Je le note j'adore ce style de jeu hihihi.<br /> Oui je suis un peu folle mais bon hein chuttttt.<br /> Je remarque une chose le téléphone portable n'est jamais loin !
Répondre
O
c'est pas mon portable ... et encore moins mes clopes !mais j'ai des amis bizarres ...
L
ça c'est génial, un jeu qu'on peut partager avec tous les âges sans avoir à tricher pour laisser gagner les plus jeunes.
Répondre
O
oui mais justement, ya des fois où j'aimerais bien gagneeeerrrrrr !!!