Resto : Le Grill d'Attila

Publié le par Objectif Sud

Enterrement de vie de garçon / jeune fille 
3/4 : Le Grill d'Attila : le resto où la salade ne repousse pas après notre passage !

L'avantage, quand on organise un enterrement de vie de garçon, c'est qu'on se sent un peu comme un créateur, prêt à faire jaillir de la boue, des idées aussi sottes que grenues.
En déposant notre ami chez lui, nous avons bien pris soin de lui rappeler qu'il devait, pour le reste de la soirée s'habiller très strict : costume, chemise, cravate, chaussures de ville.

Quelques minutes plus tard, en repassant le chercher, nous avons été enchantés de constater qu'il s'était "mis sur son 31" de la plus remarquable façon qui soit. Sauf que nous, même si nous étions élégants (cela va de soi), c'était une autre mayonnaise : jean, chemise, baskets : sport, quoi ! Je crois que je reverrai toute ma vie son visage se décomposer quand il nous a vu arriver en comprenant qu'il allait être un petit peu seul sur ce coup là.

Car le restaurant que nous avions réservé n'avait rien du "sélect" que nous lui avions promis, il s'agisait du Grill d'Attila, une formule grillades, salades et boissons à volonté ; ce qui l'enchanta naturellement, vue sa gloutonnerie légendaire.

J'hésite à vous donner des précisions sur le concept du Grill d'Attila tant il parâit simple : à volonté !  En fait, chacun confectionne ses propres grillades : (viandes, saumon, légumes) et les fait cuire.
Donc si vous cherchez un resto pour nourrir le régiment de copains qui dévalise habituellement votre frigo, vous avez sonné à la bonne porte : ambiance festive garantie et promenade digestive obligatoire ...

(demain : l'aventure des filles ...)


Image Hosted by ImageShack.us
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
mais dis moi, vous avez mangé dans des verres ? ah ah ah !
Répondre