Mariage pluvieux

Publié le par Objectif Sud

Image Hosted by ImageShack.us
Nous revoici de retour après quelques jours d'absence blogale (ça se dit ça ?). Alors pour vous raconter un peu ces derniers jours, commençons par un flash-back jusqu'à jeudi dernier, qui nous paraît déjà très très loin ...
 
... Jeudi soir, dernier jour avant le mariage de nos amis Jean-Phi et Jenny. Les préparatifs dont nous avions la charge battaient leur plein. Nous avons vécu un petit moment de solitude au moment de fixer sur le capot de la voiture le magnifique bouquet artisanal de fleurs de mariage. Oui, notre carrosse avait été désigné pour mener les mariés, il paraît que le blanc, ça en jette un max ! La solution évidente eut été de fixer ce p... de b... de m... aux essuie-glaces mais finalement, j'ai émis l'hypothèse qu'il pouvait pleuvoir le lendemain et qu'à ce moment là, deux balais de caoutchouc pouvaient nous sauver la vie. "Meuh non ! Il ne va pas pleuvoir !!" Tu parles Charles ! le lendemain matin, nous fûmes fort satisfait d'avoir trouvé une solution alternative.


La journée de Vendredi s'est déroulée comme un mariage normal : plein de gens bien habillés, un adjoint au maire, quelques gris-gris, un vin d'honneur et un repas. Sauf que c'était un vrai mariage de copains où nous nous sommes tous vraiment super éclatés. Dire que le lendemain nous étions frais et dispos serait un tout petit peu exagéré, ok, je l'avoue. Alors tous nos voeux de bonheur aux jeunes mariés ! C'est qui donc les prochains ?

Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
C'est Hervé et Sabine !!!
Répondre
O
ouais, ils ont tout pour être heureux ces deux là ! (bientôt trois !)j'spère que ce sera eux ... on a plein d'idées pour l'enterrement de vie de garçon / fille !
R
j'adore les mariages !! on mange bien, on rigole bien, on voit de la famille pas vue depuis des lustres ! bien quoi !
et finalement, tu ne nous dis pas comment tu a attaché le bouquet !
Répondre
O
facile : un peu au pare-chocs, un peu aux rétros et un peu aux essuie-glaces (qui pouvaient fonctionner)un grand moment de brain storming !