Pique-nique au Col de Vence

Publié le par Objectif Sud

Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.usOn nous avait promis des moutons et des mouches. Nous n'avons vu que des chevaux et des fourmis.
Le col de Vence, c'est facile : depuis Vence, prenez au nord et grimpez jusqu'à une altitude de 963 mètres. Là, vous trouverez un plateau propice à la gentille ballade, au VTT sportif et au pique nique professionnel. Le site est constitué de sortes de cuvettes d'herbe entourées de rochers qui offrent aux groupes un espace privatif inédit.

Nous avons donc passé la journée en occupations dont la banalité n'a eu d'égal que le plaisir : repas (fait de charcuteries, pissaladières, quiches, salades et gâteaux) puis de jeux plus ou moins violents : sieste, foot, freesbee, pétanque, imitation de superman sur rocher, bref, tout ce qui faut pour prendre le soleil, paraître bronzé au boulot et repartir HEU-REUX !!

Et la nuit, au col de Vence, il paraît que les petits hommes verts viennent faire coucou aux passionnés d'ufologie ! C'est bizarre, ils ne se montrent jamais au grand jour ceux-là !!




Image Hosted by ImageShack.us

 
 

Publié dans Miam et Glou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Moi je la sais la recette. nananana
Répondre
O

prouve-le !!


R
ça ressemble aux paysages du film "la gloire de mon père"... j'entends les cigales...
Répondre
O

ksi ksi ksi ksi ksi ksi ksi ksi ksi ksi ksi ksi ksi ksi ksi ksi ksi ksi ksi ksi ksi ksi ksi ksi ksi ksi ksi ksi ksi ksi ksi ksi ksi ksi ksi ksi ksi ksi ksi ksi ksi ksi ksi ksi ksi ksi ksi ksi ksi
ksi ksi ksi


R
La belle vie quoi !!!!!
Bon et les recettes non ? Parce que je ne sais pas ce qu'est la pissaladière...
Répondre
O

Si j'avais pensé à la prendre en photo, j'aurais écrit un article demain mais comme je n'ai pas de tête ... il faudra attendre. Donc : mystère !
Tout ce que je peux dire c'est que c'est drôôôôôlement bon !