Ski à Auron

Publié le par Objectif Sud

La chaleur des ces jours-ci commence à craqueler la terre du jardin et j'ai bien cru que la lavande allait trépasser, alors conjurons le sort et souvenons-nous que l'hiver nous allons skier à Auron, là-bas, à l'autre bout du département (il faut quand même 1h30 pour y aller hein ! Et puis c'est là que j'ai appris à skier. Bon, ok, au début c'était pas terrible, mais petit à petit, même si le style reste un peu rustique, je "passe partout". C'est le principal non ?

Parmi les indescriptibles petits plaisirs de la vie, faire du ski en tee-shirt quand il fait beau vaut bien un 8/10 ! Si vous n'avez jamais essayé, je vous invite à tenter l'expérience, car l'esprit, le temps d'un instant, se perd entre hiver et été ; on ne sait plus si on doit avoir chaud ou froid, c'est très bizarre.

J'aime beaucoup cette maison. Elle nous rappelle qu'avant l'arrivée des planchistes il y a des gens qui bossent ici !
Et puis j'ai l'impression que tout le monde pourrait construire sa maison avec de vraies pierres. Je m'emballe là non ? M'en fiche ! Une maison en pierres, un peu d'herbe et beaucoup de montagne dans le fond ... vous sentez le calme et l'air pur ? ... aaaaahhhhhhhh
Finalement, je ne suis pas plus rafraichi mais chuis content !


Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Sport à faire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
mais non, la tienne, d'image ! elle est belle. moi, je disais des conneries, pour changer...
Répondre
O

j'avais compris merci ! prends-moi pour une quiche !


R
nous, en bord de mer, on construit nos maisons en coquilles de moules sur fond de mer déchaînée...

très belle image...
Répondre
O

euh ... lavées les moules ?