Le Pissaron

Publié le par Objectif Sud

Le Pissaron ! avec un P majuscule, parce que quand la gastronomie touche au génie, on lui doit le respect.
Pâte à pizza, sauce tomate mijotée avec des ingrédients secrets, anchois, caillettes.
Il faut parfois revenir aux fondamentaux, oublier les pizzas-tartiflette et les suprêmes de volailles à la truffe blanche et son coulis d'asperge.

Le Pissaron va réconcilier votre palais avec la cuisine simple et savoureuse.

... c'est Dany qui a la recette ... chuuuuuuuuut ...

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Gastronomie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Une fois de plus, tu as le don de me mettre l'eau à la bouche... tu livres aussi la pizza à domicile ? car j'ai une commande à passer ;)
Répondre
O
<br /> j'ai pas de scooter mais on peut s'arranger !<br /> <br /> <br />
R
hummm, je crois que ces petites olives m'appellent ! tu ne les entends pas ? elles me disent : "mange moi ! mange moi !"
Répondre
O
<br /> et c'est ce qu'on a fait !!!<br /> <br /> <br />