Tou-tou-tou Tou-tou-tou-lou

Publié le par Objectif Sud

Chers blogoteurs, merci d'avoir suivi avec nous ces aventures italiennes.

Pour finir sur une note joyeusement décalée, nous avons l'immense honneur de vous présenter ... le Carnaval brésilien de Rapallo. Sans rire, est-ce bien raisonnable ? Quatre danseuses, deux danseurs et une horde de percussions plus en moins en rythme ont égayé notre samedi aprem.

Merci à Massimo et Andrea pour ce week-end !!!!!!!!


Notez le regard du garçon sur la 1ère photo ! petit coquinou va.
 Image Hosted by ImageShack.us




Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Objectif Italie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Ah ben voilà un chouette carnaval, ça donne des idées de costumes !!!!<br /> Par contre heu... pour les talons pour moi c'est un peu haut :0036:
Répondre
M
C'est nous qui vous remercions. Sans vous tout aurait été beaucoup plus compliqué et pénible. Sinon je précise qu'on n'a vu que le minimum a Rapallo, même si j'avoue que pour le coup du mini carnaval j'ai été surpris aussi.
Répondre
R
et beh... en voilà des idées de d'accoutrement pour mes soirées déguisées ! eh eh !
Répondre