Bouling

Publié le par Objectif Sud

Bonjour à tous,

J'aurai 6 ans dans  5 jours, autant dire que je ne suis plus un minus. J'écris quelques mots à la place de mon père qui n'a pas été brillant sur le blog cette semaine. Il a préféré faire la fête avec ses potes en se soignant la panse et le foie (vivement que je sois adulte moi aussi !).

Cela dit, il n'a pas été totalement inefficace, car il m'a initié au bouling. Oui madame,  le bOUling parce que moi, je sais écrire et que je ne vois aucune raison de l'écrire bowling. Non mais !

Nous sommes donc allés faire deux parties au bouling Acropolis où une géniale invention permet aux enfants de prendre autant de plaisir que les grands (sinon plus) : de petits guides escamotables peuvent se placer (automatiquement) de chaques côtés de la piste. Ce dispositif empêche la boule de tomber dans les rigoles, de telle façon qu'on marque forcément des points.
Au départ, ma boule était un peu lourde mais on en a trouvé une plus adaptée et là : comment vous exprimer l'intensité du bonheur qui était le mien ? Je faisais des bonds partout et je tremblais de joie ... je crois que c'est un signe.

Exceptionnellement, papa avait oublié l'appareil photo (j'vous avais dit qu'il était bizarre), donc pas de photo, mais on y retournera parce que c'est trop cool !!!

Voilà, je rends l'antenne à ma sommité paternelle, à vous Cognac-Jay !
nti_bug_fck

Publié dans Sport à faire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Il est aussi doué que son papa ce petit ;-)<br /> Et bien va falloir que j'emméne Mademoiselle Olivia faire une petite partie de bouling moi aussi et si elle fait des sauts promis je la filme !
Répondre
R
eh bonhomme ! heureusement que t'es là pour relever un peu le niveau de ton père !<br /> mais bon, faire la fête avec les potes, c'est bien plaisant aussi... passe lui le bonjour !
Répondre