Les rollers, sport dangereux

Publié le par Objectif Sud

Bien équipé (genoux, coudes et poignets) les rollers, c'est pas plus dur que le ski. Ben non ! les sports de glisse, ça s'apprend pas : ça se perfectionne. Samedi, il était temps de s'y remettre un peu parce que depuis cet été, ils commençaient à prendre racine. Cela dit, vus les progrès du mini-Candeloro, je crois que papa va bientôt ressortir les siens pour organiser une roller-parade familiale !

Le roller est un sport dangereux. Oui, mais uniquement quand un petit désordre gastrique vous contraint à l'abandon. Ce samedi, la ballade n'a pas pu aller très loin, les organisateurs n'ayant pas prévu de gourdes de smecta ni de "pot belge" à base d'ultra levure. On n'est pas grand chose quand même ...

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Sport à faire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Oh la la... moi j'ai pas mis les miens depuis au moins deux ans !!!! Honte à moi !<br /> Faut d'ailleurs que j'en achete de nouveaux à la petite car elle a le pied qui a bien grandit...<br /> Merci de m'y faire penser ;-)
Répondre
R
quoi ? qu'entends-je ? tu ne sors pas continuellement avec du smecta sur toi ? hihi !
Répondre