Dis-moi ce que ... Tarantino

Publié le par Objectif Sud

Je profite de la rediffusion de Kill Bill pour dire et redire et re-redire mon amour pour Tarantino. Ah oui, ça, on est pour ou contre mais jamais indifférent : moi chuis à fond ! Je ne cherche même pas à savoir pourquoi. Je préfère me laisser emporter, me vautrer dans son cinéma sans aucune objection.

Kill Bill rassemble trois éléments qui, pris séparément me subjuguent :
1) Tarantino  (là, vous ne me voyez pas mais je suis à genoux, une larme à l'oeil)
2) Uma Thurman en combinaison jaune (et rien que pour ça ...)
3) Kwaï Chang Kaine ... euh, je veux dire : David Caradine pour qui on a inventé le mot "charisme"

Bien sûr, les alergiques aux giclées de sang bien frais prétexteront une petite sur-dose de violence (et ils n'auront pas tort). Dans ce cas, il faut voir "Jackie Brown" avec une Pam Grieger au sommet de sa forme.

... si je ne suis pas objectif ... surtout, ne me le dites pas !! je suis en plein rêve.

kill-Bill.jpg

Publié dans Dis-moi ce que ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
j'ai beaucoup aimé les kill bill également. c'est décalé, juste comme il faut. mais j'ai quand même un faible pour "pulp fiction" qui a bercé mon adolescence ! et "pump up the volume" aussi.
Répondre
B
Coucou !!<br /> Je ne suis pas fan d'hémoglobine à outrance et pourtant Kill Bill est l'un des films favoris ! J'ai adoré, le premier plus plus que le second d'ailleurs ;-) Je crois que c'est un tout : Uma Thurman, la musique, les autres personnages...<br /> <br /> Bisous !<br /> Bool<br /> <br /> PS : suis fan d'Epica en effet, très très fan hi hi hi ! Je connais The Old Dead Tree en effet, je les ai vu en première partie d'Epica, un très bon groupe français :-)
Répondre
O
Manu, le chanteur d'Old Dead Tree est un copain et j'apprécie beaucoup leur musique.Je les ai vu 2 fois en concert et c'est toujours aussi bon !