Place Ile de Beauté

Publié le par Objectif Sud

En ballade dans Nice, voici la Place Ile de Beauté, qui domine le port. Bien sûr, puisque c'est de la d'où partent les bâteaux pour ... la Corse.

Toute les façades de la place sont rouge et crème, comme sur la place Masséna, c'est ce qu'on appelle un style italien. C'est beau hein ?  Nan, c'est vrai, quand le soleil illumine les balcons et les arcades, je vous jure qu'il faudrait avoir un coeur de pierre pour ne pas apprécier le tableau. Moi, je suis fan.



Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Nice

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
La photo est belle mais elle est bien choisie. tout n'est pas si beau sur la place de beauté.
Répondre
O
<br /> c'est vrai ! j'aurais pu choisir la voiture de flics qui arrête les voitures des mariés à 4h du mat !<br /> Plus sérieusement, la place est belle, ce sont juste les voitures qui gâchent un peu le paysage.<br /> <br /> <br />
R
rhaaaa ! ces couleurs ! j'adore !
Répondre
O
<br /> oui, c'est chaud, et c'est bon !<br /> <br /> <br />